jeudi 29 octobre 2009

IL EST A MOI : les 14 premières planches















Voici donc les 14 premières planches de "IL EST A MOI", projet noir et violent sur un scénario machiavélique de MKDeville. La pagination totale prévue est de 176 pages. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, ils sont toujours les bienvenus...

Pour rappel, l'histoire de "IL EST A MOI" en cliquant sur ce lien.

2 commentaires:

sempaï a dit…

là y'a du boulot c'est sur ! L'histoire semble sombre et ces 14 premières pages sont des plus intriguantes .J'ai envie de connaitre la suite et ça c'est plutôt prometteur.Bon c'est bien tu as suivi mon conseil et tu as mis un peu de fesse dans ton histoire ...

Mathieu a dit…

Après la lecture des 14 planches, j'ai trop envie d'en savoir plus. Sympa ce parcours dans la tête du personnage. On se demande se qui se passe mais justement là, j'ai bien envie de comprendre. Bon courage pour la suite.