mercredi 25 novembre 2009

GUNFIGHT : nouvelle planche 1

Ben voilà, j'ai eu envie de me remettre sur mon projet "GUNFIGHT" !! Il en ressort une nouvelle première planche bien plus dans l'esprit de ce que je recherche. Je suis déjà sur la planche 2 (bientôt en ligne)... Vous pouvez en attendant comparer avec les anciennes versions en cliquant sur ces liens : couleur et noir et blanc.
A bientôt...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hy Murno !! bon pour moi cette planche est surement celle que je prefère .Le projet gunfight est celui sur lequel je trouve que ton style prend le plus sa place et je remarque que tu as réussi à te servir de façon judicieuse du style de Risso sans le copier mais en le melant au tien .La question que je me pose désormais est couleur ou pas couleur ?

Mathieu a dit…

Le noir et blanc me plait bien et les jeux d'ombre son vraiment sympa. Après les questions de couleurs...