samedi 9 août 2008

Un monde en couleur

Cela fait des années que je ne dessine qu'en noir et blanc, essayant d'en maîtriser tous les aspects (ce qui je l'avoue est très souvent "prise de tête"). On pioche les conseils de pro lors de rencontres (j'ai d'ailleurs eues des échanges intéressants avec Éric CARTIER ainsi qu'avec plusieurs directeurs de collection lors de festivals BD), on étudie sans cesse le travail des "Maîtres".
Mais la couleur s'impose par moment, et il faut bien se lancer...
Donc voici mon tout premier essai, réalisé avec un logiciel de base (mais alors vraiment de base) et une souris. Je trouve le résultat plutôt sympa. Disons que ça ouvre des perspectives...
Vous ne trouvez pas ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Justesse des formes, alliance du trait et de la couleur...comment dire...ça sent sacrément bon !