mercredi 28 avril 2010

Etude de personnage : Albert

3 commentaires:

sempaï a dit…

le regard de sarkozy et la corpulence de seguin ,ton personnage me fait me poser une question , n'es tu pas un jeune militant de l'ump murno ? En plus ton personnage porte une casquette du psg , le pauvre ! un survetement de l'as monaco le rendrait toute de suite plus classe et lui apporterait une aura de sympathie.

Murno a dit…

Mon cher Sempaï, je prends bien note de tes remarques mais vois-tu, ce personnage est un loser... mais pas trop ! Effectivement, si j'avais voulu appuyer le côté vraiment nase d'Albert, j'aurais suivi à fond la piste AS Monaco, et peut-être même lui aurais-je ajouté la moustache légendaire de Guy Lacombe. Quant au côté classe de ton club fétiche, désolé mais vous jouez avec Modesto en défense non ??!? Un peu de sérieux...

Kiss-me-hardy a dit…

Il n'y aurait pas une inspiration d'un colombien que tu as connu récemment ? Corpulence, rouflaquettes tombantes, petite barbe digne d'une certaine puberté ;)
Et le tee-shirt ACDC...j'aime bien ce personnage continues ;)

A bientôt et bon courage,

Adrien.