jeudi 12 février 2009

Coeur Mécanique : le retour...

Voici donc la dernière planche réalisé de "Cœur mécanique" qui quelque part résume bien le projet dans son ensemble.
Nous sommes en attente d'une réponse imminente de l'éditeur avec lequel nous sommes en contact sérieux depuis un an maintenant. Lylian (le scénariste) trouve qu'il s'agit de ma planche la plus aboutie. Je ne suis pas loin de confirmer son sentiment...
Bientôt : le dénouement...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon elle envoie ta planche , il s'en dégage vraiment un sentiment de puissance !! bien joué !A toi les contrats à 1 milliard de pesetas !!

Murno a dit…

Merci ! Mais je préférerais des dollars !!

Anonyme a dit…

Bon, j'ai mis le temps à lacher mon com, mais là je me lance. Superbe planche ! L'angle de la première vignette, avec les immeubles en arrière plan, est parfait, j'ai senti la chaleur de la déflagration et les débris me fouetter la gueule ! Ca arrache.
Allez, je continue sur ma lancée : j'aime bien les couleurs que tu utilise sur tes couv', je trouve que ce jaune se marie vraiment bien avec le rouge (du coup, la dernière est un peu moins forte pour moi, car moins contrastée).
Sinon, est-ce qu'on peut trouver quelque part les scénarios des 2 séries sur lesquelles tu bosses ?
Allez, bon courage et au boulot !!

Laurent

PS : bonjour aux collègues !!