samedi 4 octobre 2008

Raznor's return

C'est ce qui s'appelle se remettre au boulot ! Depuis quelques jours j'ai sur un coin de bureau le nouveau découpage du projet "Cœur mécanique"! Et là je peux vous dire que Lylian a vraiment fait du super bon travail.
Transformer un 150 pages en 2 albums de 46, faut le faire... Et il l'a (très bien) fait. Évidemment, il y a quelques changements mais j'aime beaucoup ce nouveau script et du coup je suis surmotivé pour en donner le meilleur.
Nous sommes actuellement en plein travail de découpage et on est plutôt content de ce que ça donne. A moi bientôt de me lancer dans le crayonné. En attendant de pouvoir vous présenter ces planches, voici un petit visuel du personnage principal travaillé vite fait bien fait au pinceau...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bien vu ce dessin , et surtout je trouve que tu lui à bien fait le visage ce qui rajoute du charisme à ton personnage ! allez au boulot maintenant feignasse !

Anonyme a dit…

"allez au boulot maintenant feignasse" !
Je te retourne le compliment mon cher sempaï !!

Anonyme a dit…

Sympa, mais les 4 doigts de la main droite sont bien voulus?

Anonyme a dit…

Mais bien sûr ov (rires gênés!!)!! Bon en fait pas du tout. Je viens de m'en rendre compte en lisant ton message... "Blood'n'guts ! Je me suis fait avoir comme un débutant !"
En tout cas, bon coup d'oeil !! Je recompterais le nombres de doigts à l'avenir (ainsi que le nombre de jambes et de bras).
A bientôt !